Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

Marvel Cosmic Invasion : deux personnages de plus viendront lutter contre la Vague d'Annihilation, avec la parole qui plus est !

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion avec les Summer Sales 2025 à compter d'aujourd'hui

Splitgate 2 annule son lancement, deux mois après sa sortie

xbox 360 flash
j'ai donc suivie le tuto et mis le dummy.bin renommer en firmware.bin sur la carte sd du xkey v2 vu que mon lecteur et un liteon fat 74850C, et j'obtiens l'erreur 64 donc j'ai regarder sur le net et sa dit qu'apperement c'est le fichier qui ne serais pas bon ou la carte SD, donc je voulais avoir ton avis merci d'avance
Suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-4.html
De toute façon tu as un Benq donc c'est encore mieux.
Alors voila, j'ai l'iso de COD Black Ops.
Je suis passée par agbx 1.0.6 en suivant scrupuleusement le tuto du site, je l'ai même passé plusieurs fois pour être sûre.
Ensuite, j'ai utilisé par Clone CD, en vitesse 1x, sur des DVD+R DL (je n'ai pas la marque, je les ai acheté chez le flasheur, certifié compatible xbox 360) avec le graveur de mon PC portable (optiarc BD ROM BC-5500s ATA double couche)
La console a été flashée en ixtrem LT+3.0, lecteur liteon.
Mais quand je lance le jeu, écran noir ...
Impossible de l'installer sur le DD.
J'ai fait de multiple essais hier rien, ce matin, le jeux se lance, mais les graphismes ont l'air "bizarres" (à moins que cela soit comme ca au début ?), et ce soir de nouveau ca ne marche plus ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Edit 1 : Personne ne peut m'aider s'il vous plaît le module indique qu'il est alimenté par une LED verte non clignotante est-ce que c'est bon ?
Edit 2 : Après avoir fait ma lecture de Nand sous J-Runner, la première image contenait un seul bad block mais la suivante en comprenait d'avantage :
Version: 01
Flash Config: 0x01198010
Falcon/Opus
Reading Nand to C:\Users\Mourad\Downloads\XBOX 360\J-Runner v0.2 Beta 279\output\nanddump1.bin
Reading Nand
Error: 250 reading block 268
Done!
in 7:42 min:sec
Reading Nand to C:\Users\Mourad\Downloads\XBOX 360\J-Runner v0.2 Beta 279\output\nanddump2.bin
Initializing Nand..
Reading Nand
Nand Initialization Finished
Error: 250 reading block 268
Done!
in 7:52 min:sec
Comparing...
Bad Block ID @ 0x0268 [Offset: 0x9ED000]
Bad Block ID 0268 Found @ 0x03FF [Offset: 0x107BE00]
Block ID 03FF [Offset: 0x107BE00] remapped to Block ID 0268 [Offset: 0x9ED000]
Bad Blocks Remapped
Bad Block ID @ 0x0268 [Offset: 0x9ED000]
0x03DE
0x03DF
0x03FF
Que dois-je faire maintenant s'il vous plaît ?